Je vous propose. Hein. Vous êtes pas obliger. Moi je n'oblige personne à le Quel plaisir de retrouver Boule et Bill ! Les enfants adorent autant que nous ! À lire et à relire avec eux sur la route des vacances' La fiche produit promet une bande dessinée alors qu'il s'agit simplement de gags de Boule et Bill, parfois déjà publiés dans d'autres volumes ou alors s'en inspirant plus que fortement, décrits par écrit plutôt que dans des dessins Les textes sont bien illustrés d'un Très vite lu par mon fils deans, et moi je m'attendais à un format BD.
Bien malgré tout. I was expecting a full size boule et bill and this little book showed up instead, Should be clear on the listing, Not very happy C'est une bande dessinées très bien faite, qui relate bien les histoires de nos personnages.
Seul bémol, la couverture n'est pas rigide C'est un livre illustré par des images tirées de la BD.
J'aurais dû apporter plus d'attention à ma commande, A ce prix là, je ne vais pas demander de remboursement, J'ai acheté ce Boule Bill pour mon Kindle et je suis déçue je pensais recevoir des images de BD mais en fait c'est une histoire de Boule Bill en texte.
Bof.
Sujet : A la montagne ou la mer, t comme hiver, chez Boule et Bill, on adore les vacances.
Tout le monde s'entasse dans la vieille Deux Chevaux rouge et en avant vers l'aventure! Dans ces cinq histoires de Boule et Bill, retrouvez l'univers chaleureux de la bande dessine qui rjouit tant petits et grands.
www. choisirunlivre. com
Je
suis née enà Paris, où je vis avec mon mari Philippe, architecte.
Nous avons une fille, Lily née enet deux fils : Victor né enet Lucas né en.
Je suis la huitième enfant dun père officier de marine débordant dinquiétude et dune mère débordante dénergie, laquelle sest mariée à dix huit ans avec un projet précis : avoir huit enfants !
Cest ma soeur Sylvie qui ma mis le pied à lencrier.
Nous avons vingt ans décart, Quand javais seize ans, elle était avocate et rêvait de devenir comédienne,
Un été, nous nous sommes attelées à une table vermoulue et avons concocté ses premiers sketchs.
Nous navions pas limpression de travailler, Juste de rire, rire, rire Et pourtant, ce premier one woman show a changé sa vie, Et la mienne aussi !
Jai travaillé plus de vingt ans comme conceptrice rédactrice dans la publicité.
Tout en continuant, souvent avec la complicité de mon frère Thierry, à écrire pour rire, Les sketchs se sont succédés, Pour Sylvie mais aussi dautres comédiens, alternant avec deux pièces de théâtre, des scenari pour le cinéma ou la télévision
En, jai attaqué une nouvelle carrière : celle de maman.
Tout naturellement, je me suis alors intéressée aux livres pour enfants et jai vite été saisie dune folle envie dentrer dans cet univers où les mots se mêlent aux images, où tous les possibles sont possibles.
Mon premier livre de jeunesse est sorti en, Jen ai publié plus dedepuis, Pour tous les âges : albums, premières lectures, romans pour adolescents,
Je peux passer dun projet à lautre sans changer desprit, Quand un personnage ou un sujet me vient, je sens assez naturellement quelle tranche dâge il pourra concerner, la longueur du texte, le niveau de vocabulaire, la grosseur des caractères.
Je crois quécrire pour la jeunesse, cest pouvoir avoirans,ans,ans dans sa tête
Jai besoin de mamuser en écrivant.
En partant du principe que si je mennuie, les lecteurs sennuieront, Or je veux quils aillent au bout des histoires que je raconte, Lidée quils abandonnent avant la fin me terrifie,
ujourdhui, je jouis dune vraie liberté dans ce métier, Je peux écrire ce qui me plaît quand ça me plaît, Cest une grande chance, jen suis consciente, Jai aussi le bonheur que deux de mes séries de livres soient adaptées en dessin animé Hotel Bordemer et Bravo Gudule, ce qui me permet décrire aussi des scénari et des dialogues.
Jadore ça.
Lune des choses qui me fait plaisir est que la trentaine de prix littéraires qui mont été décernés lont tous été par des jury denfants.
En, jai publié mon premier roman pour grands : LA VIE COMME EVA, Jespère continuer
Même si la vie, au fil des années, sest chargée de me faire pleurer, je continue à penser, et peut être dautant plus, que le rire est précieux, une valeur suprême, un cadeau.