Pick Up Mission Azerty (La Société, #2) Sketched By Angela Behelle Listed As Script

assez aimé ce livre mais je trouve cependant qu'il est plus plat que leer volume, Mina ne fait pas le poids face à Micky, L'intrigue ne démarre réellement qu'au milieu du livre et le rythme reste assez lent, Des passages intéressants et innovateurs par rapport auer mais qui laisse un goût d'inachevé Plus soft que le premier , une histoire rondement menée même si la fin paraît évidente.
Un bon moment de lecture
Et bien ! Déjà, tome beaucoup plus intéressant que le précédent, et de loooin.


Mina a beaucoup plus de caractère que Micky, je l'adore, Paul est un vieux fou, je l'adore aussi, Philippe est juste là. Il n'est pas vraiment celui qui m'a marqué dans ce livre,

J'ai beaucoup apprécié l'évolution de Mina, j'ai le même âge qu'elle, et Dieu que j'aimerais qu'on m'initie à autant d'élégance ! Je suis bloquée au stade de l'ancienne Mina, arpentant les couloirs du métro parisien avec mes tennis : Je ne cherche pas de Philippe, un Paul me conviendrait mieux.


En tout cas, Angela se rattrape très bien avec ce tome et encore mieux avec le prochain ! Angela Behelle sait faire monter avec talent le suspense ! On arrive à un moment du livre où on nen peut plus on a envie de dire mais quand estce quils vont enfin se jeter dessus lol.
Elle a décidément tout compris car lattente cest ce quil y a de plus bon !

Ce tome est plus soft que le premier dont certaines scènes m'avaient quelques peu dérangées mais du coup je le trouve aussi moins pimenté, plus sage je sais vous allez dire que je ne sais pas ce que je veux.


La seule critique que je pourrais faire à ce deuxième tome cest que lintrigue mais du temps à se mettre en place ! Il faut attendre une centaine de pages pour que cela devienne croustillant mais après tout saccélère.


Jai adoré également le retournement de situation à la fin je ne mattendais pas du tout à ça ! Encore un très beau tome et cest avec empressement que je me jette sur le prochain !
J'avais beaucoup aimé le premier tome Qui de nous deux dans son ensemble, malgré quelques scènes très poussées qui rangeaient ce livre dans le compartiment des livres pour public AVERTI et qui il faut quand même le dire m'ont mis parfois assez mal à l'aise c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai démarré le tomeen espérant y trouver ce que je cherche dans la littérature érotique.
Alors que le tomeétait vraiment dans le thème de la domination, de la supériorité, de la violence même et de lextrême, ici on est plus dans un "chemin initiatique".
On a une héroïne qui démarre comme Madame Tout le monde ça se dit ça et va progressivement prendre ellemême les rênes de sa vie sexuelle entourée dexperts en la matière qui vont la guider.
Cest en quelque sorte un roman dapprentissage où le sexe n'est plus une addiction, un moyen de presque se dépasser pour soi, pour lautre, ici le sexe devient un outil de manipulation et Mina va l'apprendre de la main dexperts.

Ici point de BDSM celles qui sont frileuses de ce genre seront ravies !, tout n'est que sensualité, les scènes de sexe sont moins nombreuses mais plus voluptueuses, plus carressantes et avec une touche de voyeurisme qui réveille nos fantasmes les plus primaires! J'ai trouvé le personnage de Mina très intéressant et je pense que les lectrices pourront plus facilement sidentifier à elle, chacune à sa manière.
L'intrigue tourne autour de plusieurs personnages qui ont tous un rôle important dans le déroulé de lhistoire, avec une préférence pour moi pour les couples Paul/Mina,Philippe/Mina et Mina/Kait lascendant dun personnage sur lautre n'est pas forcément celui quon croit.
Dans ce tome ci, jose parler de romantisme, de séduction affichée et dans un but précis, avec une sensualité plus que du porno.
Le seul bémol que je peux mettre ici, c'est que j'ai trouvé le personnage de Philippe un peu fade, mais comment rivaliser avec celui de Paul.

Avec ce deuxième tome Angela Behelle réussi pleinement son coup, elle a su se renouveler au plus grand plaisir de ses lectrices qui n'ont pas l'impression de lirefois la même chose, et on sent que la suite de cette série est plus que prometteuse!! j'espère vraiment trouver dans les suites ce que j'ai trouvé dans ce tome.

./

Un deuxième très différent du premier, au parfum moins sulfureux, même s'il bouscule encore les convenances.


Mina est une héroine vivant un conte de fées un peu particulier, son éducation se fera tant sur le plan de la sensualité que de l'intellect, Paul étant un maître en la matière.

J'ai aimé assister à l'évolution de Mina, sous lœil bienveillant et gourmand ! de Paul, ce sexagénaire ! ma foi assez étonnant, un homme brillant, séduisant, touchant aussi.

La relation qui se noue entre eux est très particulière, mais curieusement, à aucun moment je n'ai été mal à l'aise contrairement au premier tome qui m'avait ébranlée à plusieurs reprises.
Ici le jeu de séduction est multiple et l'éveil des sens devient un moyen de prendre sa vie en main et de devenir une autre, plus mûre, plus en phase avec ellemême finalement.
Paul va révéler Mina à ellemême, la faire sortir de la médiocrité d'un traintrain quotidien qui ne lui conviendrait pas.


Philippe m'a moins charmée que son illustre grandpère, et même s'il a lui aussi plus d'un tour dans son sac, j'ai moins été séduite par son personnage.


Les scènes érotiques sont plus douces, plus sensuelles que celles du tome précédente, Mina apprivoise ses désirs de manière plus feutrée que ne l'avait fait la flamboyante Micky.


Une fois encore j'ai apprécié la plume de l'auteur, et comme les dialogues prennent une part plus importantes que le récit, je n'ai pas été perturbée par l'emploi du présent, moi qui déteste ça d'habitude ! J'ai envie d'en découvrir plus sur la Société, de rencontrer d'autres personnages, bref de continuer à explorer si peu commun ! Je plussoie de plaisir ! ENCORE ! ENCORE ! Une suite à la hauteur de l'auteure.
AGAIN, Angie : encore une histoire très prenante et très bien menée : rien à voir pour moi avec le t
Une héroïne attachante à qui il arrive un conte de fée d'un genre particulier oui oui conte de fée car j'aurais bien aimé aussi gagné le pack apprentissage séduction intégrale.

Une histoire tout en manipulation, le but : séduire, convaincre, initier, . .
Une histoire avec plus de sensualité, je me suis même demandé à un moment si j'avais pas loupé des scène X, mais non.
. . il y en a moins,
Des héros surprenant, mais pour moi le sexy man, n'a pas été le jeune Philippe mais son grand père, bé oui.
.
Pick Up Mission Azerty (La Société, #2) Sketched By Angela Behelle Listed As Script
. les "vieux" peuvent être surprenant, il n'y a pas de scène "d'amour" avec Paul le grand père, hein, c'est juste qu'il m'a touché avec son histoire, sa femme.
. .
Une découverte par les fondations de la Société qui devient là, clairement le personnage central de la série.
sitelink blogspot. fr Encore une fois, l'histoire se concentre sur la quête du plaisir et les mystères au sein de la Société.
Maintenant que j'ai intégré ce fait, je sais à quoi m'attendre,

J'ai eu beaucoup de mal dans un premier temps, La transformation de Mina en une jeune femme libérée ne m'a pas emballée des masses, Je dois dire que j'ai eu un peu de mal avec sa relation avec Paul Peyriac, Je comprends qu'il ne soit question que de recherche du plaisir mais quand même, j'ai eu du mal à la voir accepter aussi facilement.

Mina manque de caractère finalement, elle se plie trop facilement aux désirs de Paul, Je ne comprends pas qu'elle ne s'interroge pas plus, qu'elle ne cherche pas à lui tenir tête plus que ça.
Je peine à trouver ça très crédible,

La seconde partie a davantage réussi à me plaire, Ce jeu entre Mina et Philippe était sympa à suivre, . . même si, encore une fois, tout le monde accepte les choses bien trop facilement, Toutefois, le fait de voir finalement qui menait la danse était bien trouvé, Ce petit retournement de situation était un joli coup final,

Ce n'est pas parfait, mais finalement c'est amusant, Une préférence pour le tome, J'ai adorer ce tomehistoire vraiment très sympas moins sauvage met tout aussi plaisante , que j 'ai lue aussi vite que le Tome.
Je compte bien vite me mettre au tomedès que je l'aurais en main J'ai bien aimé, mais je l'ai trouvé plus sage et moins prenant que les tomeset.
.