Catch Meurtre à Lautel Prepared By Tamara Balliana Textbook

style sympa, beaucoup d'humour, une enquête qui partait assez bien mais j'ai perdu de l'intérêt àquand j'ai trouvé certaines réactions de l'héroïne un peu à claquer.

Ceci dit, léger et mignon, ça se lit très bien ! Je dois dire que ce tome est de loin mon préférée, j'ai adoré suivre leurs aventures.
Ils m'ont fait rire jusqu'à éclaté de rire seule, chose que cela faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé, Lara est Wedding Planner et elle sest vu confier lorganisation du mariage de lannée sur la Côte dAzur : celui de la fille dun riche homme daffaires colombien.
Lorsque la police la contacte pour lui demander un coup de main dans leur enquête sur le père la mariée, la grande fan de série policière quelle est se prend au jeu.
Mais entre une mariée exigeante, un lieutenant de police grognon, une patronne enceinte jusquaux yeux et un cadavre sur les bras, Lara ne va pas sennuyer.
Trouveratelle le temps de se faire ravir son cœur Au fur et à mesure des tomes cela a vraiment gagner en qualité ! J'ai beaucoup aimé.
Encore une comédie charmante et délicieuse dont Tamara B, a le secret !
Après une micro
Catch Meurtre à Lautel Prepared By Tamara Balliana Textbook
déception sitelinkMariage Et Consequences, j'ai retrouvé tout le sel du genre, Car cette lecture a été drôle et saupoudrée d'un soupçon de suspense gentillet révélant aussi une belle alchimie entre Lara et Adam.

Certes, je n'ai pas compris pourquoi l'héroïne se montre cassepied après le meurtre, Si c'est pour provoquer son sexy lieutenant, ça ne sert à rien ou juste à la rendre puérile et irréfléchie aux yeux de la lectrice perplexe.

En bref, quelques maladresses sont à noter mais le ton est donné, Dans sitelinkCoup de foudre amp Quiproquos par exemple, tous les codes sont exploités judicieusement pour un rendezvous très distrayant j'avais adoré.

En attendant, je poursuis ma découverte le nez au vent !

, Lecture incroyable, cétait vraiment génial ! Une Wedding Planner qui mène lenquête, pour trouver le meurtrier dans le mariage quelle organise, déjà ça, ça donne envie.
Un mariage, un mystère, de lamour, Le résultat est totalement à la hauteur des attentes,

Ce qui me fait surtout hurler de rire, cest la capacité de Lara à se fourrer dans les problèmes, Entre la conversation qu'elle ne devrait pas écouter, ce quelle sort à la policière quand elle se fait arrêter ça ne certainement hors contexte ! Et ça se nest quun échantillon de ce qui arrive, mais elle toute seule, alors je ne vous raconte pas quand elle est avec Adam, le lieutenant chargé de laffaire Avec lui, cest double dose de rigolade assurée.


Autre personnage que jadore, qui peut paraitre énervant, mais que lon pardonne, cest Alice, la patronne enceinte de Lara, En revanche, il y a quelqu'un que je napprécie pas et je ne pense pas être la seule, cest Kévin, voilà pourquoi je trouve quil est très bien écrit.


C'est super que dun côté on le point de vue dune amatrice qui mène lenquête avec un entrecroisement de professionnel.
Ce qui donne de vrais moments de yoyo émotionnels, entre le choc, la surprise et le fou rire,

Finalement, la cerise sur le gâteau cest lhistoire en ellemême, Comme pour les deux premier tome, la probabilité que ces choses arrivent avoisinent le zéro, donc ça marche et lon passe un vrai bon moment, sans voir défiler les pages.


Je suis même un peu émue de finir cette série, mais je sais que ça nest pas complètement la fin.
Une chose géniale, cest le lien avec les frères Rossi, une série de la même autrice, ce qui me donne encore plus envie de les lire.

Donc évidemment, je recommande àDepuis le succès de son premier roman, The Wedding Girl, publié en autoédition, Tamara Balliana a continué à écrire des comédies romantiques, développant au fil de ses romans un univers léger et contemporain qui séduit ses lectrices.
Avec Love in Provence, elle partage son amour du sud de la France, où elle vit avec son mari et ses trois petites filles.
Pour plus dinformations ou pour me contacter : sitelink sitelink : tamaraballiana Depuis le succès de son premier roman, The Wedding Girl, publié en autoédition, Tamara Balliana a continué à écrire des comédies romantiques, développant au fil de ses romans un univers léger et contemporain qui séduit ses lectrices.
Avec Love in Provence, elle partage son amour du sud de la France, où elle vit avec son mari et ses trois petites filles.
Pour plus d'informations ou pour me contacter : sitelink sitelink : tamaraballiana sitelink,