Kid Paddle n°10 : Dark, j'adore by Midam


Kid Paddle n°10 : Dark, j'adore
Title : Kid Paddle n°10 : Dark, j'adore
Author :
Rating :
ISBN : 2800135190
ISBN-10 : 2800135190
Language : Français
Format Type : Relié
Number of Pages : 48 pages
Publication : Dupuis (17 août 2005)

Il passe sa vie à dégommer des monstres gluants et terrifiants. Pourtant, Kid Paddle n'est pas un agent spécial intergalactique. C'est juste un gamin, véritable pro des jeux vidéo. Et il craint bien moins les horribles Blorks que Mirador, le surveillant de City Game, la salle d'arcade, qui n'aime pas trop qu'on secoue ses machines En compagnie de ses copains, Big Bang, bricoleur de génie, et Horace, le candide, Kid imagine les blagues les plus limite sans avoir peur de verser régulièrement dans le gore ! Tout ça sous l'oeil désapprobateur de son père, paisible fonctionnaire, et de sa soeur Carole, première de classe désespérément raisonnable, toutes deux ses victimes préférées !


Kid Paddle n°10 : Dark, j'adore Reviews


  • djio101

    ridicule, gagesque, amusant, surprenant, hilarant, les créations de Midam sont un bonheur pour mes garçons, même si j'avoue que j'arrive aussi à y prendre du plaisir, lorsqu'ils me montrent des planches vraiment drôles !

  • Persim

    Une double page intérieur est illisible par défaut d'impression

  • Jefaisdugolf

    Très bien !

  • antex

    je conseille, c'est un bon numéro de Kid puddlemon fils de 11 ans a adoré, nous avons toute la série

  • Podkowska Sylvie

    La couverture de la BD nest pas nikel..

  • Greffulhe

    On retrouve la même qualité de gags et de dessins des albums précédents ! Il y a plusieurs niveaux de lecture, quel que soit l'âge ! Une belle réussite de BD grand public (contrairement à des exemples récents, suivez mon regard vers Astérix). Vivement le prochain album !

  • Seznec Erwan

    Ne bénéficiant pas de l'assourdissant battage médiatique qui accompagne les moindres saillies de son cousin Titeuf, Kid Paddle est moins connu, ce qui est tout à fait légitime : son humour est tout de même un peu plus fin. Non que Tifeuf soit une BD pour mous du bulbe, mais

  • DURANDFRANCOISE

    très bien pour mon petit fils