viens de finir cee tome et je suis prise, Les personnages et les univers ont gagné en complexité, Je comprends à présent l'enthousiasme de l'ami qui me les a prêtés et j'ai très envie de lire la suite malheureusement je n'ai que lespremiers tomes snif.
Aime bien lire des BD JŽaime beaucoup la série dŽYthaq, les dessins et la manière habile de nous faire connaitre ce monde, mais ce troisieme tome est lent, peu de choses passent et finalement je suis resté sur ma faim.
En attendant le quatrieme Ce troisième tome est tout à fais à la hauteur despremiers, il a comblés toutes mes attentes.
Je suis vraiement très impatiente de voir leème sortir! L'histoire est comme d'habitude passionnante! Nous apprenons un peu sur les origines de notre sage sympathique, nos Un excellent tome de cette série qui devient plus sombre, et plus violent, tout en conservant humour que ce soit au premier degré qu'au second toute la séquence finale est un énorme pastiche d'Aliens, et il fallait quand même le faire.
Le dessin reste top, et Aprs avoir dlivr Callista et dautres survivants du naufrage spatial, Granite et Narvarth tentent de retrouver lpave du Brume de Comte, bord dun vaisseau trangement
trouv sous une cit.
Mais leur priple tourne au dsastre : le vaisseau tombe en panne, Callista et le sage feng Tao disparaissent mystrieusement Granite et Narvarth, accompagns de Krurgor, vont saventurer, quant eux, dans un paysage trange jusqu une fantastique bibliothque sculpte mme la falaise, o aprs une lutte contre de malfaisantes cratures, une partie du mystre qui entoure Ythaq leur sera rvl.
Un pisode o le voile se soulve lgrement mais o de nouvelles questions apparaissent, .