Retrieve Le Mémorial Des Saints ((Réédition))Attar, Farid-ud-Din, Vitray-Meyerovitch, Eva De Fabricated By Null File
livre de Attar nous est présenté avec une traduction assez ancienne quoique demeurant élégante, Il n'est pas étonnant d'y trouver des termes tombés en désuétude qui évoquent l'orientalisme du XIX ème siècle et une orthographe des noms un peu bizarre de nos jours.
Indispensable pour comprendre et approcher la notion de la sainteté en Islam un résumé apologétique des grandes figures du soufisme qui offre une ouverture nouvelle et éclairante sur ce qu'est le coeur de l'islam, une religion d'amour pour ceux qui comprennent le Great book.
But horribly slow delivery Je l'avais lu enet aussitot j'ai voulu mettre le voile, Je me sentais sale, impie, pas bon musulmane, honteuse de ma conduite quand je me compare à ces grands soufis, Et, c'est encore le même effet que ça me fait, plus même, Puisqu'entre temps mes péchés ont augmenté, J'ai acheté ce livre, plus par curiosité que par véritable intérêt, parce que j'avais lu de l'auteur Le livre des oiseaux.
En fin de compte je n'ai pas été déçu, Attar brosse la vie de certains saints de sa religion et j'ai lu cela plutôt comme un petit livre Je crois que c'est la première fois de ma vie, j'ai étais tenté par un livre.
Al hamdulilah ce livre est tellement profitable pour chaque personne qui recherche l'amitié du tout miséricordieux, vraiment Bonjour, j'ai reçu le livre san aucun problème ou retardement.
Je suis satisfaite de cet achat, "Les livres du Château vous êtes les meilleurs, " Merçi : Un bon
livre pour ceux qui cherchent la voie qui mène à ALLAH swt, Il doit être un livre de chevet Farid ud Dîn Attâr, célèbre poète persan du XIIe siècle, nous a rassemblé dans cet ouvrage, une collection magnifique de récits et d'enseignements spirituels et moraux.
C'est le premier livre de lui que j'ai lu, et je ne suis pas déçu même si j'avais lu des extraits du Attar, lun des plus grands auteurs mystiques persans, a rassemblé au XIIIe siècle cette collection de faits et dits de soixante douze soufis, qui est une de ses œuvres majeures.
La tradition dit quil y a autant de chemins que de pèlerins, Dans ce Mémorial, contemporain des Fioretti de François dAssise, sexprime le désir essentiel de la face de Dieu, si constant chez les mystiques et si caractéristique de lIslam.
Il contient en outre un grand nombre de renseignements que lon ne trouve nul par ailleurs, non plus quaprès lui, Cest dire toute son importance pour la connaissance du soufisme, .