Grab Your Edition Sally Forth, N° 2 : Je Ne Suis Pas Celle Que Vous Croyez Illustrated By Wallace Wood Presented As Copy
nice as always by woddy ! Enfin une belle glamour qui ne se tape pas des laids pour le plaisir des pervers ! en effet, un moche avec une belle, quoi de tristement fréquent Sally est nature pour sa part et surtout une véritable féministe avec sa copine Libby du genre de celles qui sont prêtes Que le monde libre se rassure ! Face à toute situation critique, on peut toujours faire appel au commando du minuscule lieutenant Q.
P. Dahl, et à sa recrue de choc, la divine Sally, dont on se demande bien ce qu'elle fait là, mis à part le fait qu'elle perd tous ses vêtements dès la deuxième page.
Enlevée au retour d'une mission par le sous marin pirate du Capitaine Meno, Sally est envoyée dans l'espace jusqu'à la planète Mars, où elle fait la connaissance de Snork, un extra terrestre aux
yeux globuleux, et perd à nouveau ses vêtements.
Après avoir sauvé Mars de l'Omnivor, un dévoreur d'ordures ménagères qui menace d'engloutir la planète rouge, Sally retrouve le Lt Dahl et ses hommes sur la planète Mungo, où l'horrible Mung règne en maître, grâce à une machine qui fait rétrécir les hommes elle y perd ses vêtements.
Revenu sur terre, le commando est envoyé au grand duché de Salpeï, qui a déclaré la guerre aux USA pour se rendre intéressant.
Sally réconcilie tout le monde mais perd tous ses vêtements, Puis elle affronte un vampire, un loup garou, l'affreux Capitaine Meno et un gorille géant Si ça vous paraît un peu compliqué, ne retenez qu'une information : dans le premier tome, Sally Forth passe son temps à perdre tous ses vêtements.
Dans ce tome ci également, d'ailleurs,