Claim Now De Chair Et D'Ombre Articulated By Alex Lether Made Available In Audio Book

on De chair et d'Ombre

l'ai lu côte à côte avec un ami et nous nous sommes beaucoup amusés ! Malheureusement, c'est le genre de livre dont le concept m'intéresse beaucoup, et j'ai été déçue par l'exécution.
Les descriptions sont magnifiques, très bien écrites, mais les dialogues ampoulés et parfois carrément ridicules.

L'histoire était très prenante, jusqu'à la scène finale qui était une catastrophe, Au moins, nous avons beaucoup ri,

C'est un livre sympathique, mais qui n'a pas été à la hauteur de mes attentes, Mauvais. Monologue de l'un, puis de l'autre, des personnages principaux veux dire du couple, pour avoir très peu de dialogues.
Histoire, relation desprotagonistes principaux incompréhensible, Quelques scènes d'action sous fond d'intrigue royale magique, Non tout simplement mauvais. Sérieux le mec se fait torturer, attaché et suspendu à un plafond par les poignets, mais s'en suit une scène érotiquement tordue et dérangeante de SM, je tiens encore à souligner que le mec vient de sortir d'une séance de torture et qu'il allait se faire tuer.
Sans déconner wtf! Vraiment vraiment mauvais ça m'a dégoûté! Ces auteurs de MM sont de plus en plus fracassés du ciboulot!! c'est un .
voire.

Ma première romance MM en français, avec une narration au présent, Difficile de rentrer dans le livre, j'ai l'habitude de l'anglais, alors je ne sais pas si c'est le style ou la langue qui ne passe pas bien, mais j'ai vraiment eu du mal.
. .
L'histoire est sympa, très sympa avec suffisamment d'originalité pour se démarquer, Certes la fin un peu trop facile m'a ennuyée, dans le sens peu réaliste je sais, c'est de la fantasy, mais quand mêmemais globalement, très bon scenario.

Par contre, je n'ai pas trouvé les personnages exceptionnels, mis à part le héros, Methias, et sa mère qui ont tous les deux un très bon charadesign.
Or, j'aime les bons personnages, je suis donc un peu déçue, Les dialogues ne sont pas assez incisifs étant donnée la personnalités des deux personnages principaux,
Néanmoins, j'ai envie de dire pas mal du tout pour un premier roman, j'attends de voir le second :

PS: c'est aussi mon premier Harlequin, alors je n'ai pas vraiment de référence.
Un récit médiéval fantasy très mignon, et surtout très bien écrit, qui nous promène dans le cœur sombre d'une contrée, aux prises d'un méchant sortilège, en compagnie d'un Arsène Lupin en cuir, sexy et retors et d'un commandant de la garde royale, glacial et viril.
Vous la voyez létincelle

Un Harlequin de très bonne facture qui nous fait voyager dans un univers fait de démons et de gentes dames, de princes guerriers et de prêtres démoniaques.
Un monde où Méthias, aguerri de toutes ses pérégrinations avec sa mère guérisseuse, tout deux échappés d'un harem sous le joug d'un père violent, se livre à ses exactions de cambrioleur farfelu la nuit et de dandy caustique et agaçant le jour.

Méthias est troublant, discret, dans ses rapports au monde et fusionnel avec sa mère quand ses mots font de lui un personnage public féroce que beaucoup craignent et détestent.
Les seules constantes dans sa vie sont ses sentiments pour le jeune commandant et les troubles angoissants de son passé qui lui griffent le cœur depuis bien des années.
Lutter avec les mots, biaiser avec la vérité, jongler avec l'agilité physique qui le caractérise sont les seuls moyens de faire face à un monde qui ne le connait pas et ne cherche surtout pas à le faire.
Une personnalité à moult facettes qui, au fond, ne cache qu'un cœur depuis longtemps épris d'un seul homme , le commandant Adamon tsss tsss efface toi vite cette image de commandant Adama du Battlestar on en est loin.


Celuici n'a toujours eu que mépris pour le jeune fils de la maîtresse du roi et ce n'est qu'au fil de leur enquête et combat contre une force démoniaque menaçant le royaume que leur relation évolue sur une romance pleine de frissons.
Adamon, qui a déjà comme les autres son idée tout faite sur Méthias, glisse doucement mais surement dans cette attraction que les doux yeux bruns exercent sur lui au fil des rencontres impromptues.
Si aimer un homme ne lui avait jamais caresser l'esprit cela arrive bien vite grâce aux joutes avec cette ombre qui lui échappe depuis des années.
Cette ombre célèbre qui lui file entre les doigts tout comme lui échappent totalement la vraie personnalité de Méthias, le lien tenu qui s'est tissé entre eux malgré tout et surtout l'amour qu'il ignorait porter en lui sans savoir à qui l'offrir.


Une très belle histoire dans un univers sobrement décrit et pourtant très présent, où la dynamique d'opposition de deux hommes marche à merveille sans jamais trop en faire.
Une vraie romance romantique avec du flûtiau et des bruits d'épées en fond sonore et de belles robes de dames qui ballaient les dalles des grandes salles du château derrière leurs pas évanescents.

Claim Now De Chair Et D'Ombre Articulated By Alex Lether Made Available In Audio Book
Deux héros qu'on a épié, comme planqué derrière une tourelle, jusquà surprendre leur premier baiser et leur premier vrai amour pendant que démons et rois se livrent une bataille épique.
C'est doux et poétique, ça sent le pantalon de cuir engoncé dans de grandes cuissardes et le lierre grimpant le long des bâtisses royales.
C'est chaud et romantique comme la sueur d'une peau qui vient dôter son armure pour retrouver celui dont elle attends les baisers bref, ça se lit avec vraiment beaucoup de plaisir et le plaisir comme chacun sait ça se boude pas.


Yop.
sitelink eklablog. com/ La nuit, lOmbre est le plus grand des voleurs du royaume, mais aussi lespion du roi.
Le jour, il redevient Méthias, courtisan nonchalant dont tous les nobles se méfient, Adamon, le chef de la garde, nen a aucune idée et continue de traquer lOmbre sans relâche comme lennemi public numéro.
Pourtant, sans le savoir, il connaît depuis ladolescence cet homme quil rêve de capturer, Et non seulement il le connaît, mais il en est très proche, Si proche, que ce dernier éprouve pour lui des sentiments quil a de plus en plus de mal à dissimuler.