première rencontre avec wishmerill remonte àans en arrière,ans que je me pose la question d'où vient wishmerill et d'où lui venait son affinité avec les vents, je pensai avoir la réponse dans un tome des arcanes de la lune noire, je les trouve dans ce tome, ce Une bonne prequelle à l'histoire originelle des aventures de Wismerhill, qui introduit avec fracas Les Chroniques de la Lune Noire.
Des dessins colorés et maitrisés de la part d'Angleraud, Voici comment j'ai épaté mon homme fan de BD!!! Ce numéro est sorti en milieu de sorties progressives des Chroniques, relatant l'histoire du héros principal dont fait souvent référence la série.
Un volume dédié à ce héros s'imposait, Sauf que mon homme ne le savait pas, Rien de révolutionnaire dans cet ouvrage, On y découvre l'enfance de Whismerhill, sa mère, la raison de sa naissance, son éducation Une BD dans la lignée des Arcanes de la Lune Noire, à se demander d'ailleurs pourquoi elle est le tomedes Chroniques, et non des regalo para mi hijo Donc, on ne présente plus les chroniques de la lune noire, la seule chose que je vais évaluer c'est létat dans lequel j ai reçu a bédé:eme de couverture rayé, tranche pliéechagrin Un Tomepour les fans hardcore de la srie depuis ses dbuts.
A ne surtout pas lire avant d'avoir lu au moins lespremiers volumes des Chroniques sous peine de se spoiler gravement l'histoire de nos hros, surtout de Wismerhill.
Le dessin est j'ai bien aimé un tomesa ce voit rarement, surtout après le tome quatorze qui stipulé clairement sur la couverture fin mythique des chronique à par ce point une bonne histoire, même si j'avais préfère voir cette album dans les arcanes de la lune Produit conforme
This great french epic has a beginning, which is not in the story.
If you like Les chroniques de la lune noire, you'll love this tome, Il y a très longtemps, aux Enfers, Lucifer et son prince démon Pazuzu se lançaient dans un jeu pour eux anodin, mais qui entraînerait la fin d'un monde.
Il était une fois, dans un vieux château en ruines, un vieux seigneur qui vivait dans ses souvenirs amers, et sa jeune épouse délaissée, une elfe à la beauté ensorcelante.
Et c 'est ainsi que tout a commencé, Dans ce tomedes Chroniques de la Lune Noire, Froideval et Angleraud nous narrent les mystères de la naissance et de l'enfance de Wismerhill et comment il fut forgé pour devenir l'élu de la prophétie.
.