Free Guerilla - Le Temps Des Barbares - Tome 02 (02) : Obertone, Laurent Curated By Laurent Obertone Digital

bien que le premier, Très bonne trilogie' espérons juste que ça n'arrive pas, PARFAIT A mon sens, on retrouve dans le tomede Guérilla les mêmes qualités et défauts que le dans le premier tome avec un défaut en plus.
Obertone est toujours aussi fort pour comprendre ce qui passe dans la tête de ses contemporains, Légionnaire qui se demande Que dire Parfait, Je recommande. Tout juste terminé ce Tome, Comme le tome, je l'ai mangé d'une traite, Les journalistes qui se tentent à l'écriture, ça donne souvent des livres inconsistents, inutilement documentés et bêtement descriptifs, Obertone a au moins l'avantage d'une ambition Aussi bien écrit et stylisé, Un tableau fourmillant de Jérôme Bosch, Le rythme effréné du premier laisse place à la multiplicité du détail et est beaucoup plus contemplatif et tragique, Il est selon moi beaucoup plus politisé que le premier volet qui Suite du best seller mondial Guérilla, le temps des barbares poursuit le récit d'une France qui tombe dans labîme.
Laurent Obertone y décrit avec lucidité ce que pourrait être le pays, plongé dans le noir, dans le froid d'un hiver glacial, dans la guerre de tous contre Du sang, des armes et des larmes.

Bienvenue au bout de la guerre totale, Plus d'État.
La France s'est effondrée en trois jours, livrée aux assassins qui tiennent les rues, aux chiens de guerre qui terrorisent les campagnes, Partout le pillage. La folie. La survie. Partout le silence des réseaux détruits, Et partout la violence.

Plus de règles,
Des crânes perforés de balles, des ombres qui fuient, des rues dévastées, des cadavres déchiquetés à perte de vue, des ordres, des plaintes, des cris, des rafales d'armes automatiques se répondant d'une rue à l'autre, des geysers de flammes et le bruit sourd des rotors brassant le ciel ardent des villes.


Plus d'issue.
Ils étaient de simples citoyens, Ils ne sont plus que des créatures humaines, privées de tout, isolées dans leur méfiance, prêtes à tuer pour un bidon d'essence,

Best seller international, Guerilla Le jour où tout s'embrasa décrivait l'effondrement de la France en soixante douze heures, Bienvenue dans la suite vertigineuse de l'odyssée,

Journaliste et écrivain traduit dans une dizaine de pays, Laurent Obertone repousse toutes les limites et nous plonge à pic dans une œuvre de fer, assourdissante et crépusculaire, au réalisme sans précédent.
Tomede la saga Guerilla, Le temps des barbares repose sur les hypothèses de travail du renseignement, des
Free Guerilla - Le Temps Des Barbares - Tome 02 (02) : Obertone, Laurent Curated By Laurent Obertone Digital
forces spéciales, et des témoignages directs de victimes de guerres civiles.

Laurent Obertone livre une saga météore ultra réaliste et nous plonge dans le récit paroxystique de la guerre civile,
L'épisode final est à paraître en octobre, .