Explore Le Gouffre Lumineux : Les Carnets DAnick Lemay Translated By Anick Lemay Presented In Paper Edition
sensible et sincère, Cest avec beaucoup de sensibilité que Annick Lemay se livre à nous et raconte son parcours face aux cancers, Un livre à la fois touchant et drôle, Attention ce livre vous fait passer par une montagne russe démotion!
Jai écouté, sur rcohdio , les carnets dAnick
Lemay.
Jai été touché directement au cœur, Je nai jamais eu de cancer, ou encore connu quelquun qui a dû affronter un cancer du sein, Pourtant les paroles, et les émotions que nous partage lautrice nous rentre dedans, Je nimagine même pas le bien que doit faire ce livre à quelquun qui a connu de près le cancer du sein.
Comme lautrice est connue, elle a dû faire un coming out de maladie, Fidèle à ellemême, elle nous la annoncé à sa façon, En publiant des chroniques pour Urbania, elle nous a permis de la suivre dans les différentes étapes de son combat.
Un récit authentique, rempli dhumanité, Je recommande! Jai lu les chroniques en direct, au depart je vivais la meme aventure , si on peut appeller ca comme ca.
Il etait important pour moi de les revivre a froid Magnifique partage avec la douce et touchante voix dAnick! Un bijou de générosité et dauthenticité avec ses pauses et réactions à la lecture de ses carnets écrits pour Urbania.
Sans contredit, un gros coup de que je recommande en audio! Poignant! Un livre à la fois touchant, drôle et authentique sur la maladie.
J'aurais aimé en avoir plus long à lire, j'aimais beaucoup son écriture et sa façon de voir les choses Une heure de merveilleuse lecture.
Javais lu les carnets dans Urbania et la relecture est aussi bonne, Très belle plume. Très contente d'avoir pu lire ce livre, C'est une actrice que j'admire beaucoup et suivre son périple face au cancer était très intéressant, Elle écrit vraiment très bien, Livre audio.
Anick Lemay a su raconté judicieusement son histoire, Sa plume est excellente. Elle raconte chaque moment de son combat avec justesse et détail, Cest comme si on y était, quon le vivait, Un témoignage plein d'humanité, de douleurs mais surtout de persévérance et d'espoir, Javais bien lu les carnets dans Urbania, mais dentendre Anick les lire en livre audio avec son humour, sa belle sensibilité et lajout danecdotes, cest vraiment touchant.
En plus, lajout du poème de David Goudreault à la toute fait est juste parfait, Lemars, Anick Lemay, était foudroyée par la nouvelle que toutes les femmes redoutent : on lui diagnostiquait un cancer du sein.
Le gouffre abyssal dans lequel elle est alors tombée lui a donné limpulsion de le raconter, crûment et simplement.
Tu sais, la fameuse pub sur le cancer Celle où tout le monde tombe sur le dos en apprenant le diagnostic Cest exactement comme ça que ça se passe.
Le gouffre lumineux est un ouvrage qui sadresse à toutes celles et ceux qui vivent avec la maladie, qui lont côtoyée ou qui en seront témoins.
Anick les transporte avec elle dans son effroyable aventure vers la lumière, près dune année après le choc.
.