qui raconte la vie deétudiantes en quête d'amour Ce premier tome est arrivé dans ma PAL suite à un swap, et de vous à moi, je me méfie toujours des couvertures un peu trop roses qui laissent deviner qu'il y aura pratiquement que de l'amour dans lesprochaines minutes qui suivront.
Et cette foisci, je ne me suis pas trompée, Comme Elles est un shôjo mélancolique, portant sur l'amour, l'amitié et le regard des autres dont se soucient beaucoup les lycéennes de notre manga.
Des graphismes qui ne sortent pas de l'ordinaire, on tombe dans une banalité effarante qui nous donnes un léger goût de déjàvu.
A défaut de pondre une histoire qui sort de l'ordinaire, l'auteure aurait du faire un petit effort de ce côté là,
Autant Angel Sanctuary T,est un manga complexe qui demande deux lectures pour être bien compris et apprécié, ici j'ai du relire trois fois ce tome pour le comprendre.
Et ce n'est pas pour autant que j'ai apprécier, Cependant, les trois premiers chapitres sont intéressants et nous pousses à aller jusqu'au bout, tant de questions se posent et nous voulons connaître les réponses.
Mais les deux derniers, je n'ai pas compris, D'où mes trois lectures. Tout d'un coup, on change de personnages, plus loin on retrouve un ou deux persos des trois premiers chapitres, jusqu'à ce que l'on comprenne que ce n'est pas une histoire en parallèle, c'est un flashback.
Difficile à cerné vu que nos héros n'ont pas l'air d'avoir rajeunis,
Et là, le flashback nous montres
malgré lui la trame qui va suivre : rencontregtamitié pendantcasesgtamourgtun jeune homme va trompé sa copinegtelle va s'en rendre comptegtavec l'aide de l'un de nos héros elle va quitté son copaingtune relation va avoir lieu avec l'un de nos héros dans un futur proche ou éloigné.
Tadam, vous avez la trame des prochains tome sous les yeux !
Point de surprise, je ne lirais pas la suite,
Un shôjo avec un style graphique sympathique comme tout,
Il dépeint la vie d'étudiantes de façon relativement réaliste langage, comportement, en proie à une certaine confusion des sentiments, normale à cet âge.
C'est moi qui a été un peu confus par l'intrigue, qui en plus revient quelques années en arrière, etc,
Bon, cela reste une lecture agréable, This begins as fairly standard YA/older shoujo, with two girls finding boyfriends and slowly growing apart, Kanori is the "nice girl" while Kazumi is the "pretty not so nice girl" whose exterior hides a secret, It's good, but feels fairly typical as the girls navigate Boyfriendland, . . until things pick up in volume two, Also includes a much more interesting short story about a male/female pair of childhood friends who do NOT end up together, il fait parti du challenge de la youtubeuse "Galleane"
Spring Flower Challenge
sitelink wordp Comme elles, c'est l'histoire de deux lycéennes que tout oppose, en particulier leur idée de l'amour, Entre amitié et trahison, complicité et rivalité, découvrez la relation qui lie Kanori et Kazumi, les héroïnes de cette histoire troublante de réalisme.
Amies depuis leur entrée au lycée, Kanori et Kazumi font connaissance, lors d'une soirée de rencontres, avec deux lycéens fort séduisants.
Pour Kazumi, c'est aussitôt le coup de foudre ! D'un naturel méfiant, Kanori préfère, elle, garder ses distances avec le prévenant Kôta.
Du moins, au début,
Uncover Comme Elles, Vol. 01 Fabricated By Sakura Fujisue Categorized In Printable Format
Sakura Fujisue